Il est encore difficile d’organiser des événements en EHPAD… Alors, quelle alternative à la Boutique Nomade du COMPTOIR DE L’HIRONDELLE !

Pour rappel, le COMPTOIR DE L’HIRONDELLE, c’est un meuble sur roulettes, qui se déplace sur RDV, d’EHPAD en EHPAD, et propose un large choix de vêtements rigoureusement sélectionnés pour Hommes et Femmes. La Boutique sert aussi de formidable prétexte à l’organisation de défilés de mode résidents-personnel. Une journée inoubliable pour tous.

Au delà de l’acte d’achat, c’est le plaisir retrouver de regarder, de toucher, de choisir et décider seul(e). Car quoi de plus intime que le vêtement, qui touche à la peau, à la personnalité, à l’individualité ?

 

 

 

Un événement shopping où les résidents peuvent choisir, toucher

Choisir, essayer, échanger… que de bons moments partagés entre tous…

pouvoir essayer, même quand on ne peut plus se déplacer
la boutique éphémère dans les ehpad

Le plaisir de choisir, maintenant sur papier glacé

En attendant de pouvoir retourner en EHPAD, LE COMPTOIR DE L’HIRONDELLE a mis en ligne un catalogue en e-feuilletage, et aussi fait imprimer une édition papier, qu’il met à disposition des résidents et des structures d’accueil, sur simple demande. Aujourd’hui, le catalogue a été livré dans la plupart des établissements partenaires, pour le plus grand plaisir des résidents et des familles. 80 pages de prêt-à-porter, sous-vêtements et chaussures, pour Femmes et pour Hommes, rigoureusement choisis pour les personnes âgées, en perte de mobilité voire dépendantes. Les livraisons se font sans contact, ou sur rendez-vous, en respectant scrupuleusement les mesures barrières. 

Retrouvez ci-dessous quelques-uns de nos articles les plus demandés !

En vedette, des coloris d’été, des vêtements élégants, confortables et légers, particulièrement adaptés pour les personnes âgées en EHPAD. Faciles d’entretien, tous les vêtements proposés par le Comptoir de l’Hirondelle sont garantis lavage en machine. Beaucoup de succès pour le crépon, sur une tunique ou un pantalon. Matière ultra légère par excellence, c’est le choix de l’été.

%d blogueurs aiment cette page :